Diary Ramanitra

Trois, deux, un... communiquez !

Bundle Basic

Recevez vos supports pour démarrer rapidement vos actions commerciales, le tout à un prix abordable

L'offre idéale pour les petits budgets

L’offre Basic est idéale pour poser les bases solides de votre présence en ligne et physique. Conçue pour ceux qui souhaitent démarrer rapidement et efficacement, l’offre Basic vous permet de vous faire connaître et de commencer à prospecter après 4 semaines.

✦ Un lancement d’activité boosté à un prix abordable, sans compromis sur la qualité.

✦ Attirez vos premiers clients et démarrez vos campagnes de prospection.

N'attendez pas le timing parfait. Vos concurrents sont déjà en course !

Le Pack "Basic"

Votre site internet one-page

Prenons le temps de définir une approche réfléchie, définissons vos objectifs, comprenons votre cible pour maximiser l’impact de vos campagnes et garantir des résultats durables.

Votre carte de visite physique/digitale

Votre carte de visite
physique et digitale

Une carte de visite sur-mesure ainsi qu’une Vcard vous permettant de partager facilement vos services, vos informations de contact et vous démarquer de la concurrence.

Votre flyer promotionnel

Attirez l’attention sur et hors site, avec un flyer conçu pour présenter votre activité, transmettre votre message clé et inciter une action, tout en restant fidèle à l’ADN de votre marque.

Investissement

1050€ HT

Durée moyenne de livraison

Environ 4 semaines

Travaillez avec un freelance en communication et...

Dans un environnement ultra-compétitif, la maitrise de votre budget tout en maintenant une communication efficace est un véritable challenge. En choisissant de déléguer votre communication à un unique prestataire, vous réduisez considérablement vos coûts en évitant les frais élevés induits par le recours à plusieurs freelance spécialisés ou par le recours d’une agence.

La clé du succès repose sur une optimisation des ressources et le focus sur ce qui compte vraiment : votre cœur de métier. Toutefois, la gestion de la communication est un processus chronophage , qui implique une structure sans faille de la phase stratégique à la l’exécution opérationnelle. Alors externalisez cette partie et recentrez vous sur les activités stratégiques et les compétences essentielles qui font la force de votre entreprise.

Opter pour l’externalisation de votre communication auprès d’un freelance permet de centraliser l’ensemble des actions marketing au sein d’une seule et même personne. Cela permet de fluidifier les actions de communication de votre entreprise, en évitant des échanges chronophages entre différents prestataires. Une externalisation sera également un moyen d’assurer la transmission d’un message uniforme à votre audience. 

Vos projets n'attendent que vous

Tout projet commence par un échange