Trois, deux, un... communiquez !
Bundle Basic

L'offre idéale pour les petits budgets
L’offre Basic est idéale pour poser les bases solides de votre présence en ligne et physique. Conçue pour ceux qui souhaitent démarrer rapidement et efficacement, l’offre Basic vous permet de vous faire connaître et de commencer à prospecter après 4 semaines.
✦ Un lancement d’activité boosté à un prix abordable, sans compromis sur la qualité.
✦ Attirez vos premiers clients et démarrez vos campagnes de prospection.
N'attendez pas le timing parfait. Vos concurrents sont déjà en course !
Le Pack "Basic"

Votre site internet one-page


Votre carte de visite physique/digitale
Votre carte de visite
physique et digitale

Votre flyer promotionnel

Investissement
1050€ HT
Durée moyenne de livraison
Environ 4 semaines
Travaillez avec un freelance en communication et...
Maîtrisez votre budget marketing et communication
Dans un environnement ultra-compétitif, la maitrise de votre budget tout en maintenant une communication efficace est un véritable challenge. En choisissant de déléguer votre communication à un unique prestataire, vous réduisez considérablement vos coûts en évitant les frais élevés induits par le recours à plusieurs freelance spécialisés ou par le recours d’une agence.
Recentrez vous sur votre cœur de métier
La clé du succès repose sur une optimisation des ressources et le focus sur ce qui compte vraiment : votre cœur de métier. Toutefois, la gestion de la communication est un processus chronophage , qui implique une structure sans faille de la phase stratégique à la l’exécution opérationnelle. Alors externalisez cette partie et recentrez vous sur les activités stratégiques et les compétences essentielles qui font la force de votre entreprise.
Gagnez en efficacité et synergie entre vos actions marketing
Opter pour l’externalisation de votre communication auprès d’un freelance permet de centraliser l’ensemble des actions marketing au sein d’une seule et même personne. Cela permet de fluidifier les actions de communication de votre entreprise, en évitant des échanges chronophages entre différents prestataires. Une externalisation sera également un moyen d’assurer la transmission d’un message uniforme à votre audience.