Les prestations uniques
Des services Webmarketing et Print marketing pour booster votre présence et optimiser vos performances de vente en ligne comme en physique !
La stratégie comme point de départ
Prenons le temps de définir une approche réfléchie, définissons vos objectifs, comprenons votre cible pour maximiser l’impact de vos campagnes et garantir des résultats durables.
Votre croissance, ma priorité
Trouvez la/les prestation(s) qui vous correspondent
Sites vitrine & e-commerce
Cette prestation inclut : responsive web, formulaire de contact, accompagnement après livraison…
Univers Instagram
- Refonte du compte
- Community Management
Durée de livraison : ~ 2 semaines.
Donnez un nouveau souffle à votre compte Instagram avec une refonte complète de son apparence ! Je vous aide à créer un feed harmonieux, professionnel, en accord avec votre image de marque et capable d’attirer l’attention de vos clients cibles.
Cette prestation inclut : photo de profil, optimisation de la bio, templates posts & stories, vignettes stories à la une…
Durée de la prestation : 1 mois minimum.
Déléguez entièrement la gestion de votre compte et concentrez-vous sur votre cœur de métier, tout en bénéficiant d’une présence sociale renforcée et d’une communication cohérente et professionnelle avec votre communauté.
Supports de communication
Cette prestation inclut : Flyers, brochures, dossiers, kakemonos, packaging, menus, cartes…
Travaillez avec un freelance en communication et...
Maîtrisez votre budget marketing et communication
Dans un environnement ultra-compétitif, la maitrise de votre budget tout en maintenant une communication efficace est un véritable challenge. En choisissant de déléguer votre communication à un unique prestataire, vous réduisez considérablement vos coûts en évitant les frais élevés induits par le recours à plusieurs freelance spécialisés ou par le recours d’une agence.
Recentrez vous sur votre cœur de métier
La clé du succès repose sur une optimisation des ressources et le focus sur ce qui compte vraiment : votre cœur de métier. Toutefois, la gestion de la communication est un processus chronophage , qui implique une structure sans faille de la phase stratégique à la l’exécution opérationnelle. Alors externalisez cette partie et recentrez vous sur les activités stratégiques et les compétences essentielles qui font la force de votre entreprise.
Gagnez en efficacité et synergie entre vos actions marketing
Opter pour l’externalisation de votre communication auprès d’un freelance permet de centraliser l’ensemble des actions marketing au sein d’une seule et même personne. Cela permet de fluidifier les actions de communication de votre entreprise, en évitant des échanges chronophages entre différents prestataires. Une externalisation sera également un moyen d’assurer la transmission d’un message uniforme à votre audience.