l'offre qui vous correspond
Votre Pack sur-mesure
Composons votre pack pour répondre à vos objectifs et booster vos performances commerciales
Créons le pack qui répond le mieux à vos objectifs
Vers la solution idéale
Avec ce pack

✦ Comprenons et sélectionnons uniquement les services qui correspondent à vos priorités, sans payer pour des prestations non désirées.
✦ Déléguez totalement ou partiellement ce dont vous avez besoin, tout en gardant le contrôle sur les aspects que vous souhaitez gérer en interne.
✦ Votre offre s’ajuste à l’évolution de votre entreprise : vous pouvez ajouter de nouveaux services au fil du temps (par exemple, commencer par un site vitrine multi-pages et des supports de communication, puis intégrer une stratégie réseaux sociaux).
✦ Un interlocuteur unique pour vos prestations garantit une coordination fluide, une synergie entre vos actions de communication et une exécution rapide.
Votre Pack
sur-mesure
Votre Pack sur-mesure
Votre stratégie de communication
Sites Internet
- Site vitrine one page
- Site vitrine multi-pages
- Site e-commerce one-page
- Site e-commerce multi-pages
Réseaux sociaux
- Refonte du profil Instagram
- Templates de posts
- Community Management (gestion totale)*
Supports de communication
- Carte de visite / Vcard
- Flyer / brochure
- Kakemono
- Dossier
- Templates pour présentations
N'attendez pas le timing parfait. Vos concurrents sont déjà en course !
Travaillez avec un freelance en communication et...
Maîtrisez votre budget marketing et communication
Dans un environnement ultra-compétitif, la maitrise de votre budget tout en maintenant une communication efficace est un véritable challenge. En choisissant de déléguer votre communication à un unique prestataire, vous réduisez considérablement vos coûts en évitant les frais élevés induits par le recours à plusieurs freelance spécialisés ou par le recours d’une agence.
Recentrez vous sur votre cœur de métier
La clé du succès repose sur une optimisation des ressources et le focus sur ce qui compte vraiment : votre cœur de métier. Toutefois, la gestion de la communication est un processus chronophage , qui implique une structure sans faille de la phase stratégique à la l’exécution opérationnelle. Alors externalisez cette partie et recentrez vous sur les activités stratégiques et les compétences essentielles qui font la force de votre entreprise.
Gagnez en efficacité et synergie entre vos actions marketing
Opter pour l’externalisation de votre communication auprès d’un freelance permet de centraliser l’ensemble des actions marketing au sein d’une seule et même personne. Cela permet de fluidifier les actions de communication de votre entreprise, en évitant des échanges chronophages entre différents prestataires. Une externalisation sera également un moyen d’assurer la transmission d’un message uniforme à votre audience.