Diary Ramanitra

l'offre qui vous correspond

Votre Pack sur-mesure

Composons votre pack pour répondre à vos objectifs et booster vos performances commerciales

Créons le pack qui répond le mieux à vos objectifs

Vers la solution idéale

Opter pour le pack sur-mesure où nous déterminons les prestations qui répondent à vos objectifs (acquérir de nouveaux prospects, convertir vos leads….) vous offre une flexibilité et un contrôle total pour optimiser votre investissement.

Avec ce pack

✦ Comprenons et sélectionnons uniquement les services qui correspondent à vos priorités, sans payer pour des prestations non désirées.

✦ Déléguez totalement ou partiellement ce dont vous avez besoin, tout en gardant le contrôle sur les aspects que vous souhaitez gérer en interne.

✦ Votre offre s’ajuste à l’évolution de votre entreprise : vous pouvez ajouter de nouveaux services au fil du temps (par exemple, commencer par un site vitrine multi-pages et des supports de communication, puis intégrer une stratégie réseaux sociaux).

✦ Un interlocuteur unique pour vos prestations garantit une coordination fluide, une synergie entre vos actions de communication et une exécution rapide.

Votre Pack
sur-mesure

Votre Pack sur-mesure

Choisissons parmi un ensemble de prestations…

Votre stratégie de communication

Prenons le temps de définir une approche réfléchie, définissons vos objectifs, comprenons votre cible pour maximiser l’impact de vos campagnes et garantir des résultats durables.

Sites Internet

Réseaux sociaux

*tarif mensuel et offre à déterminer après prise en compte des objectifs de l’entreprise.

Supports de communication

N'attendez pas le timing parfait. Vos concurrents sont déjà en course !

Travaillez avec un freelance en communication et...

Dans un environnement ultra-compétitif, la maitrise de votre budget tout en maintenant une communication efficace est un véritable challenge. En choisissant de déléguer votre communication à un unique prestataire, vous réduisez considérablement vos coûts en évitant les frais élevés induits par le recours à plusieurs freelance spécialisés ou par le recours d’une agence.

La clé du succès repose sur une optimisation des ressources et le focus sur ce qui compte vraiment : votre cœur de métier. Toutefois, la gestion de la communication est un processus chronophage , qui implique une structure sans faille de la phase stratégique à la l’exécution opérationnelle. Alors externalisez cette partie et recentrez vous sur les activités stratégiques et les compétences essentielles qui font la force de votre entreprise.

Opter pour l’externalisation de votre communication auprès d’un freelance permet de centraliser l’ensemble des actions marketing au sein d’une seule et même personne. Cela permet de fluidifier les actions de communication de votre entreprise, en évitant des échanges chronophages entre différents prestataires. Une externalisation sera également un moyen d’assurer la transmission d’un message uniforme à votre audience. 

Vos projets n'attendent que vous

Tout projet commence par un échange